La phablette économique, mais étonnamment puissante, the Xiaomi a Depasse les deux millions d’unités vendues an un mois de commercialization. Et il espere quintupler la mise Avant la fin de l’année.
Le Redmi Note 2 est une petite phablette incroyable. Pour un prix dérisoire (l’équivalent the 110 euros), Xiaomi Propose un écran Full HD de 5,5 pouces, un chipset octo-core Helio X10 the MediaTek, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage interne, une batterie 3060 mAh, un CAPTEUR Samsung Isocell 13 Megapixel à l’arrière, une webcam Omnivision 5 Megapixel à l’avant, la 4G évidemment et deux port SIM. Pas étonnant que le smartphone connaisse un grand succès commercial en Chine.
Encore 8 millions d’ici fin 2015?
Selon Lei Jun, le fondateur the Xiaomi qui a publié ces Chiffre sur son compte Weibo, il s’en serait déjà vendu plus the 2 millions en un mois (2.15 millions exactement). Le mobile est a effet a vente depuis le dernier 5 Septembre, après une vente flash le dernier aout 16 durant laquelle la marque text vendu 800 000 unités. Et il compte continuer acidic said lancée. Il a Indique que le Redmi Note 2 pourrait dépasser les 10 millions de modèles Avant la fin de l’année. 10 millions, ce n’est pas exceptionnel pour Xiaomi, puisque six they regarded smartphones painful déjà Depasse cette barre symbolique. A revanche, il pourrait être celui qui la Depasse le plus rapidement.
Lei Jun est un homme ambitieux. Mais contrairement à d’autres Opportuniste, il s’est donne les moyens de parvenir à seen fine: dépasser son modèle absolu: Apple. Oui, Apple n’est pas le leader mondial, mais avec un ou deux Téléphones par an, il parvient à s’assoir sur la deuxième place mondiale. Une vraie prouesse commerciale.
Xiaomi déjà premiums en Chine
L’objectif de Lei Jun est d’ores et déjà à moitié rempli. Avec une demi-douzaine the Téléphones couples than seulement (il a dévoilé les deux Mi Note, le Redmi 2, le Redmi Note 2, le Mi 4i an Inde et le Mi 4c, Lesquels pourraient être rejoints par un Mi 5 ou un Mi Note 2 Avant la fin de l’année), il s’est confortablement inst avenue à la table des cinq premiers Constructeurs au monde, allant même parfois Jusqu’à chips à certains compatriotes la troisième ou la Quatrieme. Et il s’est même Paye le luxe de débouter a fin d’année dernière Samsung de la pole position dans l’Empire du Milieu.
Même si son modèle est Apple, la recette de son succès est diamétralement opposée. Xiaomi s’est fait connaître dans le monde entier grâce au premier Redmi (appelé aussi Hongmi). Ce petit smartphone économique proposait une fiche technique presque milieu de gamme pour un prix encore jamais atteint alors. De plus, les lignes the productions they Xiaomi sont entièrement automatisées, un investissement initial considérable qui ne sera rentabilisé que si l’entreprise vend seen Automobiles few millions.
Enfin, l’une des caractéristiques the Xiaomi est de vendre uniquement sur son site internet, alors que les iPhone, outre les Apple Store, sont également Presents dans les catalogs des opérateurs et de la distribution. Deux modèles différents, mais un objectif unique: convaincre le plus de consommateurs possible.
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